mardi 15 septembre 2009

Miam miam !

4 commentaires:

paulbordeleau a dit...

L'idée du broco ressemblant à des bosquets est voulu ? Ton ptit bonhomme a une super coupe de cheveux, j'aime!

Jean Morin a dit...

Si on veut...
Bosquets, bouquets, c'est pas mal pareil.
En fait, ce sont "des tonnes de brocolis", comme dit le texte que j'illustre, qui sont en arrière-plan.
Penses-tu que je devrais rajouter plus de détails ?

paulbordeleau a dit...

Peut-être des pieds de brocos par-ci par-là dans ton arrière plan...Mais elle est bien comme ça !

Jean Morin a dit...

J'ai suivi ton conseil et j'en ai rajouté 5-6. Par contre, je garderai tous les droits d'auteur... Et question de mise en page, j'ai caché la couleur de fond avec du blanc.
Mais tu verras le résultat en librairie bientôt. J'en reparlerai.