lundi 24 novembre 2008

Visite au salon du livre de Montréal

En fin de semaine, je suis monté au salon du livre de Montréal en touriste mais aussi pour y rencontrer le samedi des représentantes de Dominique et compagnie. Il m'ont proposé un titre écrit par l'auteure Dominique Demers qui était aussi de la rencontre. J'aurai l'occasion de ressortir les pinceaux et l'acrylique.
Non mais, Dominique Demers, vous vous rendez compte? Un petit peu de pression ici...
Le dimanche matin, j'ai fait une séance de dédicaces chez Les 400 coups en compagnie de Nathalie Ferraris, auteure de À taaable! que j'ai illustré. C'est d'ailleurs ce titre qui a accroché l'attention de Dominique et compagnie.

2 commentaires:

GAG (André Gagnon) a dit...

C'est même pas vrai , j 't'ai même pas vu!!!

;-)

Jean Morin a dit...

Mais moi, je t'ai peut-être vu et je me suis sauvé en courant!!!