jeudi 20 novembre 2008

Nouveau site web



J'ai refait mon site et il est en ligne depuis le 19 novembre. Il reste encore des trucs à compléter, mais l'essentiel est là.
Voici le message envoyé aux clients, amis et famille :
" À la demande générale et après avoir subi quelques menaces, j'annonce que le Jean Morin nouveau est arrivé! Mon site a été complètement refait et mis à jour. Il était temps!
Quoique certaines sections restent encore à compléter, les trois premières regorgent de nouveau matériel. Alors que certains d'entre vous y verront des travaux familiers auxquels ils ont collaborés, d'autres y remarqueront certainement une certaine évolution et d'autres encore constateront que je n'ai pas abandonné l'illustration pour devenir gourou d'une quelconque secte.
Je vous invite à suivre le lien pour accéder à mon site.
Bonne visite!"

Aucun commentaire: