Merci Paul ! Rien à l'ordi dans cette illustration. Pas de souris, ni tablette graphique, ni espace mémoire. Méthode traditionnelle, c'est-à-dire, pinceaux gossés dans des défenses et avec des poils de mammouth. Comme dans mon jeune temps...
J'ai peut-être un peu forcé un peu sur le stucco pour celui-là, mais je voulais vraiment décrocher du look ordi. J'ai scanné ça moi-même sur mon petit scanneur et je crois qu'il a amplifié la "topographie" de l'illustration. Mais l'important, c'est pas que t'aimes ou que t'aimes pas ça, l"important est que cette façon de travailler à l'acrylique puisse plaire à ceux qui donnent des contrats. Et c'est ce qui est arrivé cette année avec les 400 coups, Dominique et compagnie et Isatis. Et il y a Paul en haut qui aime ça. Y connaît ça, lui !
5 commentaires:
Good job !
J'aime !
Merci Paul !
Rien à l'ordi dans cette illustration. Pas de souris, ni tablette graphique, ni espace mémoire. Méthode traditionnelle, c'est-à-dire, pinceaux gossés dans des défenses et avec des poils de mammouth. Comme dans mon jeune temps...
J'aimerais ça aimer plus ce style-là Jean mais, c'est le rendu qui me plaît moins. Ça fait un peu "stucco" par bouts.
J'ai peut-être un peu forcé un peu sur le stucco pour celui-là, mais je voulais vraiment décrocher du look ordi. J'ai scanné ça moi-même sur mon petit scanneur et je crois qu'il a amplifié la "topographie" de l'illustration.
Mais l'important, c'est pas que t'aimes ou que t'aimes pas ça, l"important est que cette façon de travailler à l'acrylique puisse plaire à ceux qui donnent des contrats. Et c'est ce qui est arrivé cette année avec les 400 coups, Dominique et compagnie et Isatis.
Et il y a Paul en haut qui aime ça. Y connaît ça, lui !
Oui, j'ai vu ça que vous vous renvoyer la balle, toi et Paulo, dernièrement. Un vrai love fest. C'est touchant.
Publier un commentaire