mardi 19 octobre 2010

C'est la gloire !


Le réseau des bibliothèques de la ville de Québec remet à chaque année ses prix des abonnés dans les catégories documentaire, fiction et jeunesse.
Cette année dans la catégorie jeunesse, c'est à "Mon papa ne pue pas" de recevoir le prix des abonnés. J'en ai fait les illustrations et le texte est d'Andrée Poulin.
L'Hôtel de ville de Québec était le théâtre, aujourd'hui à 17 heures, de la remise de ce prix et d'un certificat signé par notre maire Régis Labeaume ainsi que de la consommation d'un verre de vin.

2 commentaires:

JSD a dit...

Toutes mes félicitations Jean!

Il va sans dire, qu'avec la qualité de ton travail et l'application que tu mets dans tes productions (ça y est, je l'ai dit), tu méritais ce verre de vin hors de tous doutes.

En passant, j'ai consulté le livre avec les enfants et effectivement il ne pue pas.

Jean-Sébastien

Denis Goulet a dit...

Bravo Jean!!! Continue comme ça, pis un jour, ce sera le futur... euh!... bon, c'est pas ma meilleure envolée lyrique mais l'intention est là pareil.





PS: Pis, y est comment Régis?