vendredi 26 mars 2010

Nouveau bébé


"Le soccer", un conte de Gilles Tibo illustré par moi-même, vient de paraître en album cartonné chez Dominique et compagnie.

6 commentaires:

Denis Goulet a dit...

C'est quoi le but du livre? "Le but"... haha! 'Est bonne!

Jean Morin a dit...

Mouais... Tu mérites un carton rouge pour celle-là !

Jean-Nicolas Vallée a dit...

Hey, Gilles Tibo, c'est de la grosse pointure ça, Jean ! Un détail toutefois: fais attention à ton dessin, tu as fait à ton garçon une jambe plus courte que l'autre.

Jean Morin a dit...

T'es jaloux , Jean-Nic !!!

paulbordeleau a dit...

1- belle couverture, est-ce ta bio parlant des tes années de grand footballeur ?


2-Salon du livre: Je t'ai manqué mon Jean !
Alors, Je te paie une bière tout en te «dédicacant» ça pis en jouant à la pétanque et au shuffleboard de l'autre main !

Jean Morin a dit...

1- Merci Paul ! Avec mon pote Zidane entre autres...

2- Ouais, on s'est manqué... En tant que vedettes, nous avons un horaire assez chargé.
J'ai eu mon heure et demie de gloire, hier en dédicaçant en compagnie de Dominique Demers.