lundi 23 novembre 2009

Dans l'oeil !


Certaines demandes en illustration nous emmènent en territoire peu fréquenté, tant pour le sujet que pour le style. La preuve : cette série d'illustrations sur le maquillage de l'oeil pour le magazine Full Fille. Un mix d'Illustrator et de Photoshop.

4 commentaires:

GAG (André Gagnon) a dit...

Ça fait travesti ton affaire...

...mais c'est bien fait !

paulbordeleau a dit...

J'adore essayer de nouveaux style...Tu t'en tires bien !
Pas facile comme commande j'imagine...
Clean en tout cas.

Jean-Nicolas Vallée a dit...

Je reconnais ta patte dans le crayon de la case 5 !

Et j'ai vu une de tes affiches pour la santé quand je suis allé faire vacciner mes filles.

Jean Morin is well, alive, and he's living at Charlesbourg !

Jean Morin a dit...

Hein, 3 commentaires ?!?
Facile et pas facile en même temps. Pas facile parce que je n'y connais rien en maquillage et facile parce qu'à partir d'un oeil de base, on ajoute des couches (layers) pour chacune des étapes. En fait c'est un seul dessin. Aucun crayon dans celui-là.
Ben oui, Jean-Nic, j'vois toujours mes dessins lors des nombreux reportages sur la grippe AtchoumN1.
Alive and well et le demi-siècle bientôt...