mardi 11 août 2009

Répondez, base lunaire Alpha ! Répondez !

Plusieurs se rappelleront de la série de télé "Cosmos 1999". Voici la réplique tout en métal d'un "Aigle", navette utilisée sur la base lunaire Alpha.
Un p'tit clin d'oeil à mon pote Jean-Louis en exil à Val d'Or qui est finalement aussi loin que la lune.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben là, en plus il est encore comme neuf!!!Hummmm un jour, ce sera MON tour d'en avoir un!!!! Signé: Ton ami J-Louis

paulbordeleau a dit...

1999: Les sourcils de la belle Maya !
Imagine: On fermait les lumières et on prenait des photos de l'écran télé quand l'émission passait

Un aigle de métal...On rit plus !

Jean Morin a dit...

J'me rappelle avoir photographié moi aussi la télé, surtout pour les vaisseaux spatiaux. J'avais pas de vie moi non plus...

Oui, monsieur ! Un aigle en métal dont le caisson central peut se détacher. Made in England par Dinky toys © 1974.