vendredi 2 janvier 2009

Encore New York

Les photos de New York sont en ligne dans 2 autres blogs. Les liens sont dans la section "Blogs" dans la colonne de droite de cette page.
"New York 2008 en famille" est le site officiel de notre visite (les légendes sont de Julie) et "New York 2008 en parallèle" contient plutôt des détails de cette ville.

4 commentaires:

paul bordeleau a dit...

Gang de chanceux !
Noël à NY en famille, on va essayer ça pour 2009 !
Une belle année à toi et ta famille Jean !
Et de beaux mandats !

Jean Morin a dit...

On a ben aimé ça. C'était en bus : une journée pour l'aller, 2 jours sur place avec des périodes libres et une journée de retour.
J'aurais aimé prendre plus de clichés de la faune New-yorkaise, mais on nous a dit qu'on chasse les clochards du centre-ville. J'en ai quand même vu 3 ou 4. On peut voir ça dans mon autre blog "New York 2008 en parallèle".

Denis Goulet a dit...

J'allais dire "C'est qui la tête blanche qui vous accompagnait?" mais je réalise que c'est un terrain glissant pour moi que de faire des jokes sur les cheveux.

disa a dit...

韓谷屋,金漢城,巴西里,漁人碼頭,人間,鳥語花鄉,鳥語花鄉,花園餐廳,複合式餐廳,複合式,泰式料理,領事館,西子灣,好望角,精品民宿,水悅雅築,水悅雅築,海濱民宿,信義之家,海天依舍,海天,源泰綠地,綠地,時尚民宿,育樂中心,生活民宿,富雅民宿,五號小築,小魚民宿,優質民宿,七星潭,七星海,安莊民宿,紫園,上豪民宿,七星潭,東方戀人,月牙灣,富莉民宿,福田民宿,哇旦民宿,異速館,小荳荳,炭烤,雨果,國賓飯店,夏都,文字燒,月島,文字,法式餐廳,曼波,居酒屋,咖哩事典,原燒,咖哩,紅蟹將軍,上閤屋,百樂,天河,咖啡,鐵板燒,葡萄酒,燒肉庭,藍色狂想,海洋館,麻辣,巴黎春天,泰國餐廳,辛香館