mardi 20 octobre 2009

Ce sera pour une prochaine...

C'était la remise des prix des abonnés du réseau des bibliothèques de la ville de Québec ce matin à l'Hôtel de ville en présence de Monsieur le maire.
Deux livres dont je suis l'illustrateur étaient en nomination dans la catégorie jeunesse... Eh bien, c'est pas allé plus loin que ça. Les honneurs sont allés à Yvon Brochu pour Galoche, le ...ième de la série.
Ça m'a quand même permis de sortir de chez moi et d'aller prendre l'air... et un p'tit rosé.

4 commentaires:

paulbordeleau a dit...

Et de serrer la pince à ton Maire !

Jean Morin a dit...

Même pas ! Monsieur le Maire a serré seulement la pince des gagnants. Cette année, j'étais dans le groupe de loosers...
J'ai pas eu le prix, mais je suis certain d'avoir mon compte de taxes.

paulbordeleau a dit...

À ce soir alors, au Cercle !

paulbordeleau a dit...

Et, as-tu ton portfolio 18 par 24 prêt à l'attaque ?